Pinterest part à l’assaut du commerce en ligne !

Toute l'actu à votre portée !

PINTEREST

Le site américain Pinterest lancé il y a seulement 5 ans par Paul Sciarra, Even Sharp et Ben Sibermann compte partir à la conquête du e-commerce ! Permettant aux utilisateurs de partager leurs centres d’intérêt, inspirations et hobbies à travers des « tableaux », Pinterest signifie respectivement « épingler » et « intérêt ». Quelles stratégies la firme a-t-elle mis en place pour doubler sa valorisation en l’espace d’un an ?

Pendant longtemps Pinterest n’a que très peu exploré la facette monétisable de son service. L’heure est venue aujourd’hui de rentabiliser significativement sa plateforme. Le lancement des boutons « acheter » vont ainsi permettre à ses utilisateurs de commander en deux ou trois clics un produit vu sur une application mobile ou un site Internet.

View original post 217 mots de plus

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s